• Accueil


    Bienvenue sur mon blog.

    Ceci est mon 2ème blog de dessin. J'en avais un ancien, que j'ai supprimé car je le trouvais un peu... Nul (pas taper). De plus, j'espère que mon amélioration vous plaira. Bonne visite !

    Ena.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 21:28

    Merci :)

    2
    Nevevder
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:39
    tu es trop cool
    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:22

    C'est qui Nevevder ? :/

    Moi je suis Nevender, donc...

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:07

    Encore un blog de dessins? :] Je veux bien voir ça~

    Nevender, une personne se fiche probablement de toi, mais tant que le pseudo n'est pas le même tu ne risque rien. Les gens ne sont pas si stupide sur eklablog~

    (ça me rappelle vaguement cette kikoo qui pensais pouvoir nous faire avaler ça; elle passe de 100 visiteurs à un million en même pas quelques jours! x] Ah, les kikoo...)

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:11

    Oui. Je fais pas attention, tant que on ne vole pas mon "identité"... u_u"

    (Oui, c'est impossible, moi je viens tout juste d'avoir 5000 visiteurs, alors.. Et j'ai créer mon blog en 2013 (et encore, je croyais l'avoir créer en 2012, faut le faire... --")

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:14

    Je veux bien croire qu'en un seul jour on puisse en avoir 1 000 mais pas 1 000 000 000. v_v Le monde entier ne s'est pas concerté pour se rendre sur UN seul blog en particulier, même pour le "fun". ._. Ou encore, le blog serais bien présenté, je ne dis pas... Mais le site sur lequel je suis tombé est pratiquement vide.

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:36

    Oui, Je te l'accorde, un blog pratiquement vide, je n'en vois aucun interêt à y aller..

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:55

    Ca aurait été Nagalia, j'aurais compris, mais là... :'] C'est vraiment nous prendre pour des pigeons.

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:46

    Bonjour tout le monde. :) J'ai lu tous vos commentaires.

    Suis-je visée pour toute cette histoire ?

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:57

    Salut, Ena. ^^ Non, je ne te vise pas. Ne vas pas croire des choses qui ne sont pas vrais. Après tout, on ne sait pas qui c'est et perso', je ne veux pas chercher à savoir.

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:06

    D'accord :3 Bah, je ne sais pas non plus qui est ce/cette "Nevevder" ._." Comme l'a dit Mad Hatter, c'est sûrement une personne qui se fiche de toi... :/

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:10

    Oui, mais bon. Tu vois, j'en ai rien à faire tant que cela ne devient pas une habitude pour cette personne. u_u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :