• Touko (Pokémon Noir et Blanc)


    Touko
    (héroïne de Pokémon Noir et Blanc)

    Coucou ! Je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue, mais vu que c'est les vacances, j'en profite pour mettre un dessin que j'ai fait sur ma 3DS avec le nouveau jeu "Pokémon Art Academy" ! Je ne regrette pas ce jeu ! ^^ Voici le dessin :



    PS : Enarina est mon second pseudo, alors ça reste moi ! ^w^

    ♥  HOPE YOU LIKE ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:30

    Waw ! GG pour un dessin sur la 3ds ! La chance d'avoir Pokemon art Académie ^/*^* ! Au fait : j'aime beaucoup ton blog :D !

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 20:56

    Marchi ! °w°

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:04

    De rien !

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:56

    OMFG !!! How can you draw so well on a DS ? TwT J'en pleure tellement c'est magnifique !!!Bravo :3

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 22:12

    C'estttt beau ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :